Rechercher

Votre guidance de la semaine du 17 Janvier par EnergieOnaturel accompagnée de l'ange Ariel


Cette semaine ce sera le 6 d'eau et la pieuvre. Voyons de plus près ce que ça signifie?


Avec le 6 d'eau, il est question d'émotions. Beaucoup de choses profondes qui remontent à l'enfance, au passé risquent de refaire surface pour certains ou certaines. Peut être s'agit t-il de certaines choses de votre passé qui ne sont pas réglées. Si tel est le cas : patience. On me dit que les choses arrivent toujours au bon moment.

On me dit qu'il est temps aussi de se débarrasser de ces vieux schémas, ces vieilles croyances. Cette semaine qui plus est de "pleine lune" va encore chambouler les âmes. Ceci dit, l'ange Ariel me dit que vous êtes capable de le faire! Vous êtes en mesure de faire face à toutes les situations mais ATTENTION cependant, n'avancez pas tête baissée. Abordez la situation dans laquelle vous vous trouvez cette semaine avec beaucoup d'amour, de compassion et douceur.

Beaucoup d'entre vous pourraient recevoir des messages .


Il est aussi question des enfants. Beaucoup de culpabilité par rapport à eux, beaucoup de questionnement afin de savoir comment réagir. Les enfants sont bousculés, agités. La pieuvre qui est un animal qui meurt quelques heures après avoir fait naître ses petits ne peut rien leur transmettre. Et c'est aussi un symbole de sagesse. Donc à travers ce tirage elle vient vous interroger sur ce que vous transmettez à vos enfants? Ce que vous voulez pour eux, pour leur avenir. Elle vous invite donc à utiliser votre intelligence dans sa globalité et à transmettre les choses différemment, se tourner vers de nouvelles perspective.


Mantra de cette semaine : " Je mérité l'Amour. Au moins 3 fois par jour, j'ouvre grand les bras et je dis : Je suis prêt(e) à accueillir l'amour. C'est sécuritaire"




23 vues0 commentaire